AVANTAGES

Découvrez nos différents avantages  et obtenez une soumission gratuite pour votre projet.

1. Notre avantage comparatif 

R

Différentiel

Les mesures montrent une différence de 13 degrés à l’intérieur entre une vitre traitée par notre membrane et une vitre qui ne l’est pas. Notre membrane diminue donc efficacement la chaleur ressentie à l’intérieur de votre site.  

R

La compétition

Le saviez-vous ? Les membranes de nos concurrents diminuent la luminosité à l’intérieur de chez vous. Ce, de 40% à 60% en fonction du type de pellicule choisi. En effet, les pellicules carbone diminuent la luminosité et n’engendrent pas de résultats aussi efficaces que nos membranes.   

 Par ailleurs, il faut noter que les membranes liquides sont très difficiles à appliquer. Leur installation prend beaucoup de temps et ils ont une forte odeur. Ce sont des produits chimiques et très toxiques. Compte tenu du séchage et de la poussière ambiante, la finition n’est pas très esthétique.  

R

EFFICACITÉ

Chez Nano Confort Canada, nos experts utilisent une membrane nano technologique, simple à appliquer, difficile à discerner de façon visuelle pour obtenir des résultats d’une efficacité inégalée. D’où les avantages incontestables de faire affaires avec nos compagnies. Nous ne sommes pas seulement les meilleurs techniciens de la région mais nous offrons également des produits de qualité première, reconnus pour leur efficacité.  

2. Notre avantage produit 

R

L’effet de serre

Les matériaux ou corps transparents disposent d’une capacité unique à laisser les ondes infrarouges de faible longueur d’onde. Ainsi, quand le soleil frappe la surface d’une vitre, ce dernier laisse aisément pénétrer dans la pièce les ondes infrarouges entrant en contact avec les murs pour y être absorbées. Comme résultat, on observe la paroi s’échauffer et émettre de la chaleur en forme de rayonnement infrarouge à ondes longues. Ces ondes ne peuvent pas retraverser le vitrage. C’est ce processus qui permet à la chaleur d’être emprisonnée dans la pièce. La température de la pièce augmente : il s’agit du phénomène appelé l’effet de serre.  

R

Impacts sur l’environnement

Produire des vitrages engendre des conséquences néfastes sur l’environnement en termes de consommation énergétique et d’empreinte écologique. Mais, qui semble pourvoir être en partie remboursé par leurs qualités d’isolation ou de captation d’énergie si elles sont bien utilisées.  

Il faut noter qu’en théorie, le verre est recyclable, mais il peut être difficile de le faire pour certains vitrages techniques.  

R

Facteurs été/hiver

Grâce aux propriétés de la membrane Nano confort, vous ne serez pas impactés par la chaleur. En effet, le facteur solaire de cette membrane étant très basse, 90% de l’énergie solaire est bloquée à l’extérieur de chez vous.  

 D’un autre côté, en hiver, vous ne subirez pas les aléas climatiques. En fait, le coefficient de transmission thermique de cette membrane étant très bas, l’effet de paroi froide est éliminé. Ainsi, la chaleur du chauffage est répartie de manière homogène et est conservée dans la pièce.  

R

Confort de la vue

La membrane nano confort contribue à préserver pendant toute l’année la qualité de votre vision vers l’extérieur de par sa transmission lumineuse élevée. De plus, cela est possible grâce à l’utilisation rare des stores et des volets pendant la saison chaude   

D’un autre côté, de par son aspect transparent, la membrane permet d’améliorer la visibilité des couleurs naturelles.  

R

Protection sur l’environnement

Le vitrage permet d’économiser sur les frais de chauffage et d’électricité et donc de réduire son émission de CO2.  

R

Sécurité

La membrane permet de jouir d’une sécurité supplémentaire contre tout accident de bris de verre.

Nos

coordonnées

Info@nanoconfort.ca

Lanaudière

MENU